Fish-eye edition est née de la rencontre entre Roxane Bernini, aux commandes de Galerie B, et de Stéphane Plassier, créateur iconoclaste. L’expertise de Fish-eye edition et son large spectre de mise en œuvre ouvre le champ de la création de l’infiniment petit au surdimensionné, qu’il s’agisse de monter un atelier de création de broderie éphémère avec les élèves de la section textile de La Cambre ou de restituer le plafond de la galerie des glaces de Versailles sur le sol du Grand Palais.

GALERIE B.

Spécialiste de la moquette à dessins sur mesure, Galerie B. est née de l’association de deux profils complémentaires, unis par le goût du design, de l’architecture et la passion pour l’art.
Bérangère Thiébaud, architecte DPLG, a effectué sa carrière auprès des plus grands groupes de revêtements de sol européens. Depuis 30 ans, elle accompagne architectes et promoteurs dans leurs projets à travers le monde.
Roxane Bernini, diplômée de l’ESSEC, a fait ses armes en marketing et communication auprès des plus grandes maisons de luxe. Elle apporte cette vision de l’esthétique adaptée à l’univers de l’hôtellerie. Forte de partenariats exclusifs avec différents fabricants européens, Galerie B. s’impose comme l’interlocuteur privilégié des projets sur mesure.

STÉPHANE PLASSIER

Stéphane Plassier dessine des pièces uniques ou manufacturées. Son travail s’inscrit depuis toujours dans une démarche transversale. Artiste curieux, il explore de nombreuses disciplines. 
Designer protéiforme, la simplicité des lignes, le travail de la couleur et l’humour participent à la singularité de son style. 
Directeur artistique doté d’un sens de la conception intuitive, il partage souvent la création avec des artistes polyvalents. Certains participent à l’aventure Fish-Eye Edition
La création naît de son trait de crayon. L’absence d’ornementation est souvent sa marque de fabrique, elle peut aussi laisser place à des œuvres saturées d’artifices.

Roxane Bernini

https://galerieb-edition.eu/

Stéphane Plassier

https://www.stephaneplassier.com/