Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation régissent toute utilisation du site et des services qui y sont proposés.

I CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées « CGV ») définissent les termes conformément auxquels la société Fish-eye edition fournit les articles (« Article(s)) répertoriés sur le site Internet www.fisheyeedition.com (ci-après dénommé le « Site ») aux clients (ci-après désigné le ou les « Client(s)) et désignant toute personne physique majeure ayant la capacité de contracter et qui utilise le Site et passe des ordres d’achat (ci-après désigné la ou les « Commande(s) ») pour les Articles proposés sur le Site après avoir préalablement accepté les CGV. Elles sont conclues entre Fish-eye edition et toute personne physique qui utilise les services proposés sur le site www.fisheyeedition.com. Pour toute commande effectuée sur le site www.fisheyeedition.com, le client doit préalablement accepter les CGV dans leur ensemble. Ainsi, à l’occasion de chaque commande, le client garantit avoir la pleine capacité juridique pour accepter les CGV et pour souscrire un contrat concernant les articles proposés à la vente sur le site www.fisheyeedition.com
Il convient pour le Client d’apporter toute la précaution nécessaire à la lecture des CGV.

1. Modifications 

Fish-eye edition se réserve le droit de modifier à tout moment, pour diverses raisons, les CGV, notamment en cas de : (a) modification du mode de fonctionnement de notre organisation ; (b) modification des exigences légales ou réglementaires auxquelles nous devons nous conformer ; ou (c) modification des modes de paiement que nous acceptons. Elles seront alors applicables dès leur mise en ligne. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page afin de vérifier si des modifications sont intervenues.
La date de la dernière modification de nos conditions figure en tête de cette page.
En continuant d’utiliser le site après ces modifications, vous signifiez votre acceptation des nouvelles CGV. Toutefois, chacune de vos commandes d’Articles sera régie par les modalités publiées sur le Site au moment de la Commande.

2. Articles

Fish-eye edition présente les Articles proposés à la vente par le biais de fiches d’information disponibles sur le Site qui intègrent des photographies et des descriptions des Articles. Sur ces fiches d’informations sont indiquées le plus clairement possible les principales caractéristiques des Articles ainsi que les informations obligatoires en vertu du droit applicable.
Fish-eye edition s’engage dans une politique de développement continu des produits afin de proposer des designs et des techniques de fabrication innovants. Fish-eye edition se réserve le droit de modifier les prix, emballages et spécifications des Articles proposés sur le Site et ce en tout temps et sans préavis. Les prix indiqués au moment de la Commande des Articles sont valables sous réserve de possibles erreurs manifestes dans le prix. Dans le cas d’erreurs manifestes dans le prix affiché, Fish-eye edition se réserve le droit d’annuler la Commande. Les paiements déjà effectués seront immédiatement remboursés. Fish-eye edition se réserve le droit de modifier les Articles proposés sur le Site, notamment selon des contraintes issues de ses fournisseurs. Les photographies ne sont présentées qu’à titre indicatif et ne constituent pas un document contractuel.

3. Prix

Les prix affichés sur le Site pour les Articles proposés sont applicables pour tout achat effectué sur le Site. 
Les prix des articles sont affichés en euros (€) et TTC, toutes taxes comprises (lorsque la TVA s’applique). 
Les prix ne comprennent pas les frais de livraison ou tout frais supplémentaire. Ces frais supplémentaires sont indiqués sur la fiche d’information de l’Article concerné, indépendamment du prix de l’Article. Ces frais sont également affichés sur le page récapitulative proposée avant la validation définitive de la Commande par le Client. Ils seront enfin affichés à la confirmation de la Commande.
Fish-eye edition se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, tout en vous garantissant l’application du prix en vigueur au jour de la Commande

4. Commande

Le Client peut commander des Articles en suivant la procédure suivante :

a. Etape de la Commande

Les commandes sont passées et reçues uniquement via Internet sur le site www.fisheyeedition.com et traités par la société Fish-eye edition. 
Le contenu détaillé de la Commande et le montant total de celle-ci sont affichés avant la validation de la Commande dans le panier virtuel afin que le Client puisse vérifier l’ordre d’achat qu’il s’apprête à valider. 
La procédure de Commande mise en place permet au Client de corriger, modifier et de contrôler notamment toute erreur avant la transmission de la Commande. Il appartient donc au Client de prendre le temps de la relecture et de vérification de la Commande à chaque étape de son processus et de corriger toute erreur qu’il constaterait.
La confirmation de la Commande par le Client induit l’acception sans réserve des CGV et déclenche la formation du contrat. En conséquence, le Client reconnait et accepte qu’en passant Commande sur le Site, il s’engage notamment à payer les Articles commandés si nous acceptons la Commande et à respecter l’application des CGV.

b. Confirmation de la Commande par Fish-eye edition.

La commande et le paiement de celle-ci sont confirmés par l’envoi d’un Email au Client. Cet Email est envoyé dans les meilleurs délais par Fish-eye edition. 
Tout Article ne figurant pas dans l’Email de confirmation envoyé par Fish-eye edition suite à la validation de la Commande ne fait pas partie du contrat. Fish-eye edition se réserve le droit de refuser toute Commande pour des motifs légitimes. Fish-eye edition se réserve également le droit de demander toute pièce justificative complémentaire que nous estimerions nécessaire dans le cadre de votre Commande.
La commande sera définitive qu’à compter de l’envoi de confirmation de Commande envoyé par Fish-eye edition et la vente des Articles ne sera constatée qu’après la réception par Fish-eye edition du paiement intégral correspondant qui est réalisé par le Client. Fish-eye edition archive les ordres d’achat, les factures ainsi que les différents échanges réalisés et pourra produire ces pièces comme preuve du contrat.

c. Modification de la commande

La modification d’une Commande après sa confirmation est soumise à notre acceptation et doit s’effectuer en contactant le service client de Fish-eye edition : par mail contact@fisheyeedition.com
Dans l’hypothèse où nous accepterions votre demande de modification de Commande, le service client vous indiquera si les modifications souhaitées induisent des frais supplémentaires et si oui, le montant de ces derniers. Si votre commande est déjà en cours d’expédition au moment où vous nous contactez, nous ne pourrons pas procéder à la modification souhaitée sur votre Commande.

d. Annulation de la commande

Vous avez la possibilité d’annuler toute ou partie de votre Commande. 
L’annulation d’une Commande après sa confirmation doit s’effectuer en contactant le service client de Fish-eye edition. Les conditions d’annulation de votre Commande dépendent notamment de l’avancement de cette dernière. 
Si cela est possible nous procèderons au remboursement du paiement réalisé lors de votre Commande sous un délai de 10 jours (frais de livraison inclus). 
Cependant, si votre Commande est déjà en cours d’expédition au moment où vous nous contactez, vous devrez patienter jusqu’à la livraison de votre Commande avant de procéder à une demande de retour (conformément à l’article 10 « Retour/droit de rétractation » des CGV). L’annulation d’une Commande pourra alors s’effectuer sous un délai de 14 jours calendaires (en application de l’article L.121-18 du Code de la consommation) à compter de la réception de la Commande par le Client, par le biais d’une demande de retour des Articles concernés et selon les modalités décrites à l’article 10. Nous procèderons au remboursement de l’Article dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception et la vérification de l’état de l’Article retourné déduction faite des frais de retours applicables à l’article 10 b). Ces frais sont facturés par unité de produit.
Dans le cas où une Commande passée rencontre un retard important, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. 

5. Paiement

Le paiement d’une Commande peut s’effectuer par carte bancaire ou carte de crédit, comme les cartes Visa et Mastercard, ou encore par Paypal. 
Fish-eye edition se réserve le droit d’exclure certains modes de paiement pour certains articles et de recourir aux modes de paiement restants. Le paiement s’effectue en totalité suite à la validation de la Commande par le Client. Lors du paiement de la Commande, le Client atteste être titulaire de la carte bancaire utilisée et disposer de fonds suffisants pour payer la Commande. Fish-eye edition se réserve le droit de refuser une transaction pour quelque raison que ce soit et de suspendre l’accès à son service de paiement à toute personne et à tout moment si cela est jugé nécessaire par Fish-eye edition.
Le paiement du prix d’une Commande par le mode de paiement précité sera exécuté dès que nous aurons accepté la Commande. Nous vous adresserons un autre e-mail dès que la Commande aura été expédiée.

6. Livraison / Réception

Les livraisons de nos Articles ont lieu en France métropolitaine. Les Articles sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa Commande. L’adresse de livraison indiquée par le Client peut être différente de l’adresse de facturation de la Commande.
Des frais de livraison sont appliqués lors d’une Commande. Ces frais dépendent de dimension et du poids de l’Article commandé. Ces frais sont facturés par unité de produit. 
Les livraisons à l’étranger sont également possibles, les frais d’expédition seront calculés au cas par cas en fonction des dimensions des articles et de l’adresse de livraison. 
Les prix ne comprennent pas les frais de livraison ou tout frais supplémentaire. Les frais de livraison et les frais supplémentaires sont indiqués sur la fiche d’information de l’Article concerné, indépendamment du prix de l’Article. Ces frais sont également affichés sur le page récapitulative proposée avant la validation définitive de la Commande par le Client. Ils seront enfin affichés à la confirmation de la Commande. 
Avant de confirmer la Commande,  le Client a la responsabilité de s’assurer qu’il a la capacité de recevoir les Articles commandés selon les modalités indiquées. Fish-eye edition ne sera pas tenue responsable d’un retard de livraison dû à une erreur ou un manque de précision émanant du Client (adresse de livraison, numéro de téléphone etc…). Tout frais supplémentaire éventuellement induit par des retards de livraison ou la nécessité de modifier la livraison initialement prévue sera à la charge du Client.
Le lieu de livraison doit être accessible par les livreurs. Pour les livraisons en étage, le Client doit s’assurer que son domicile est accessible par ascenseur, monte-charge ou par une cage d’escalier adaptée à la livraison d’articles volumineux. Les livraisons à l’étage vont jusqu’au 6ème étage, pour des livraisons à des étages supérieures des frais complémentaires seront appliqués ou à défaut la marchandise sera livrée en pied d’immeuble. La livraison pourra s’effectuer dans les conditions annoncées au moment de la Commande dans la mesure où l’accessibilité du lieu de livraison le permet. A défaut, la livraison sera réalisée en bas d’immeuble ou un coût de livraison supplémentaire pourra être appliqué. 
Le Client doit tenir à jour les coordonnées communiquées de manière à ce que Fish-eye edition, ou le transporteur mandaté par Fish-eye edition puissent contacter le Client si nécessaire concernant la Commande ou la livraison des Articles.
Lors de la livraison, le client doit signer un bon de livraison après avoir vérifié l’état du colis réceptionné (emballage). En cas de dommage constaté sur le colis lors de la livraison, Fish-eye edition recommande au Client de refuser le colis et de contacter le service client Fish-eye edition dans les plus brefs délais. En cas d’erreur sur l’adresse de livraison, le Client doit contacter le service client de Fish-eye edition au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.
Les délais d’expédition de vos Articles vous sont indiqués sur le Site ainsi que sur votre confirmation de Commande. Les délais d’expédition indiqués au moment de la validation de votre Commande, ainsi que la date de livraison indiquée par le transporteur pour la livraison de vos colis, peuvent être soumis à des modifications. Si une modification de ces délais devait intervenir, Fish-eye edition fera tout son possible pour vous informer dans les meilleurs délais de ce changement.
Fish-eye edition met tout en œuvre pour satisfaire ses Clients, notamment par le respect des délais d’expédition et de livraison. Cependant, Fish-eye edition ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison induits par la société de livraison à laquelle elle fait appel ou à un cas de force majeure, cas fortuit ou fait d’un tiers.
En cas d’Article défectueux, le Client doit prendre contact avec le service client de Fish-eye edition dans un délai maximum de 3 jours à compter de la réception de l’Article. Fish-eye edition se réserve le droit de demander la fourniture de justificatifs supplémentaires permettant d’identifier la non-conformité et d’organiser la reprise de l’Article. Dans le cas d’un retour d’un Article non conforme, aucun frais de retour ne sera appliqué. Le Client pourra demander le remplacement de l’Article – par la réexpédition gratuite d’un nouvel article conforme – ou le remboursement de l’Article défectueux. Ce remboursement interviendra dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article retourné dans les entrepôts de Fish-eye edition.
Du fait de notre organisation visant à vous proposer des articles sur mesure, nos délais de livraison varient de 6 à 12 semaines en moyenne. Pour certains articles en stock, l’expédition est effectuée sous un délai moyen de 7 jours ouvrés après la confirmation de la Commande, ensuite le délai de livraison du partenaire transporteur s’ajoute à ce délai. Entre la confirmation de la Commande par Fish-eye edition et la livraison de celle-ci, le Client est régulièrement informé sur l’état de sa Commande. Les estimations de délai qui sont communiqués par Fish-eye edition lors de la validation de la commande peuvent être modifiés à tout moment par Fish-eye edition. En cas de modification du délai de livraison d’un Article, Fish-eye edition informera le Client du délai de livraison modifié dans un délai raisonnable. Dans le cas où Fish-eye edition ne serait pas en capacité de fabriquer un article commandé pour quelque raison que ce soit, Fish-eye edition informera le Client dans un délai raisonnable et procèdera au remboursement de l’Article, frais de livraison inclus.

7. Disponibilité

Toutes les Commandes d’Articles sont sous réserve de la disponibilité des Articles commandés et des matériaux à partir desquels ils sont fabriqués. Si, pour quelque motif que ce soit, les Articles que le Client a commandés ne sont pas disponibles ou leur livraison retardée, Fish-eye edition en informera le Client dans les meilleurs délais après avoir reçu la Commande.
Si Fish-eye edition n’est pas en mesure de fournir un Article, par exemple parce que toutes les pièces de l’édition limitée ont été vendues, ou en raison d’une erreur de prix, Fish-eye edition en informera le Client par e-mail et ne donnera pas suite à la Commande. Si le Client a déjà payé le Produit, Fish-eye edition le remboursera de la totalité de son prix dans les meilleurs délais.

8. Images et dimensions des Articles

Les images des Articles présentées sur le Site ne sont données qu’à titre indicatif. 
Bien que Fish-eye edition mette tous les moyens en œuvre pour afficher les couleurs avec exactitude, il ne peut être garanti que votre ordinateur affichera les couleurs de manière exacte ou offrira un rendu satisfaisant de la couleur des Articles. Les Articles livrés au Client peuvent être légèrement différents de ceux qui sont présentés sur les images.
Bien que Fish-eye edition mette tous les moyens en œuvre pour être aussi précis que possible, les dimensions indiquées sur le Site, y compris les poids, les dimensions et les capacités, ne sont qu’approximatives.

9. Risque et Propriété

La propriété des Articles est transférée au Client dès lors que Fish-eye edition a perçu l’intégralité de toutes les sommes dues pour les Articles, frais de livraison inclus.
Les Articles relèvent de la responsabilité du Client dès le moment où le Client (ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par le Client) prend possession physique des Articles.

10. Retours et politique de remboursement 

a. Modalités du droit de rétractation

Pour toute pièce en collection, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires (dimanches et jours fériés compris) à compter de la réception de votre Article par vous-même ou tout tiers mandaté pour nous indiquer votre souhait d’effectuer un retour et pour organiser la reprise de cet Article au lieu de livraison. Dans le cas où le Client commande plusieurs Articles en une seule Commande ou si un Article est livré en plusieurs parties, lots ou pièces, le délai d’annulation expire 14 jours à compter de la date à laquelle le Client prend (ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par le Client), possession physique de la dernière partie, du dernier lot ou de la dernière pièce de l’Article qui constituait la Commande.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision d’annuler le contrat en l’indiquant clairement (ex. : lettre envoyée par courrier postal ou par courrier électronique à contact@fisheyeedition.com). Pour respecter ce délai de rétractation, vous devez envoyer le message concernant l’exercice de ce droit d’annulation avant l’expiration dudit délai d’annulation.
Pour les pièces réalisées sur mesure (dimensions ou coloration spéciale pour votre commande) le droit de rétractation ne s’applique pas.

b. Conséquence de la rétractation/Remboursement

Si vous annulez le contrat en optant dans le délai légal au droit de rétractation, nous nous chargeons d’organiser la reprise de l’Article au lieu de livraison de l’Article. Nous procèderons au remboursement de l’Article dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception et de la vérification de l’état de l’Article retourné. Les frais de livraison ne sont pas remboursés et le remboursement sera effectué déduction faite des frais de retours (égaux aux frais d’expédition, l’adresse l’enlèvement devant être la même que l’adresse de livraison renseignée lors de la commande). 
Les frais de retours s’appliquent par article retourné
Les Articles retournés doivent être en parfait état pour que nous procédions à leur remboursement. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine ou dans un emballage adapté à son acheminement sans dommage vers nos entrepôts. Fish-eye edition se réserve le droit de refuser le remboursement d’un Article qui serait retourné dans un état jugé impropre à la revente.
Les remboursements seront effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors du paiement de votre Commande. Le remboursement pourra être effectué par virement bancaire sous réserve de la fourniture par le Client de ses coordonnées bancaires. Le remboursement faisant suite à une annulation de Commande est réalisé dans un délai de 10 jours à compter de la validation de votre annulation. Le remboursement faisant suite à un retour d’Article est réalisé dans un délai de 14 jours à compter de la réception et la vérification de l’état de l’article retourné.
Fish-eye edition se réserve le droit de reporter le remboursement jusqu’à réception des Articles.

11. Garanties légales

Les Articles mis en vente par Fish-eye edition sont conformes à la réglementation en vigueur et bénéficient d’une garantie légale de conformité et des vices cachés, conformément aux législations en vigueur, prévue par les articles L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation français, et la garantie légale des vices cachés prévue dans les articles 1641 à 1649 du Code Civil français. Tout Article modifié, réparé ou combiné par le Client ou un tiers sans l’autorisation de Fish-eye edition sera exclu de garantie. Sont également exclus les casses ou dysfonctionnement induits par le non-respect des précautions d’emploi de l’Article (et notamment l’usage d’un cutter pour l’ouverture des emballages). 
Pour toute réclamation faite au titre des garanties légales, le Client doit transmettre sa demande au service client de Fish-eye edition, qui confirmera la possibilité de retourner l’Article dans le cadre de la garantie légale. Après confirmation de la réclamation par le service client de Fish-eye edition, le Client doit retourner l’Article complet dans un état neuf et dans son emballage d’origine – ou emballage équivalent.
« Article L.217-4 du Code de la Consommation : 
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».
Article L.217-5 du Code de la Consommation : 
Le bien est conforme au contrat :
1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
– s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;
– s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;
2° Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Article L.217-12 du Code de la Consommation : 
L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. 
Article 1641 du Code civil : 
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. 
Article 1648 du Code Civil : 
L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »

12. Responsabilité

Nos Articles sont conçus pour un usage domestique et nous ne donnons aucune garantie concernant leur performance dans un environnement commercial. Notre responsabilité envers vous ne saurait être engagée en cas de manque à gagner, de perte d’activité, d’interruption d’activité ou de perte d’opportunités. 
Si nous ne respectons pas un contrat que nous avons passé avec vous, nous serons responsables de tout préjudice ou dommage que vous subiriez et qui constituerait un résultat prévisible de notre manquement aux CGV ou de notre négligence, mais nous ne serons pas responsables des préjudices ou dommages non prévisibles. Un préjudice ou un dommage est prévisible s’il est une conséquence évidente de tout manquement de notre part aux CGV ou s’il est défini comme tel au moment de la conclusion du contrat.
Dans les limites prévues par la loi, le montant maximum de la perte ou du dommage dont nous serons responsables aux termes de la présente clause est limité au prix que vous avez payé pour l’Article auquel le préjudice ou le dommage que vous avez subi est lié.
Nous ne sommes pas responsables de la possible différence de couleur « écran/réalité ».
Par ailleurs, nous ne serons pas considérés comme responsables ni défaillants pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure.
Enfin, nous attirons votre attention sur le fait que nous ne pourrons être tenus pour responsables d’une commande qui aurait été passée par un mineur, que les parents aient ou non, autorisé cette commande.

13. Résolution

Si un litige vous oppose à nous concernant le contrat que nous avons passé avec vous, veuillez dans un premier temps nous contacter à l’adresse contact@fisheyeedition.com et tenter de résoudre ce litige avec nous. 

14. Droit applicable et compétence

Les CGV sont régies par le droit français, en conséquence, un contrat portant sur l’achat d’Article sur le Site et tout litige ou action qui lui ferait suite ou lui serait lié sera régi par le droit français. 
Ces mentions légales et CGV ont été mises à jour le 1er avril 2019
 

II. CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE 

Utilisation du site 

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « CGU ») régissent l’utilisation pour tout internaute du site internet www.fisheyeedition.com. L’utilisation du site www.fisheyeedition.com emporte l’acceptation pleine et entière des présentes CGU et que vous vous engagez à les respecter . Ces CGU s’appliquent à l’ensemble des services proposés sur le site www.fisheyeedition.com

Accès au Site

Fish-eye edition diffuse sur son site internet du contenu et des informations que nous vérifions et que nous mettons à jour régulièrement. Pour autant, Fish-eye edition ne pourra pas être tenue pour responsable de tout préjudice direct ou indirect du fait d’une information diffusée sur son site mais mal utilisée. Fish-eye edition ne pourra être tenue responsable de tout contenu qui serait posté sur son site par des tiers. 
Fish-eye edition propose à titre d’information des liens vers des sites extérieurs ou l’intégration de contenus de partenaires sur son site internet. Fish-eye edition ne pourra être tenue responsable de tout dommage qui pourrait être induit par des contenus ou services proposés sur ces sites extérieurs.
 
Fish-eye edition ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’accès à son site Internet. Fish-eye edition se réserve le droit de suspendre l’accès à son site internet pour une durée qui reste à
sa discrétion.

Compte client et mot de passe

Si vous créez un compte sur le Site, vous devez traiter vos informations de connexion comme des informations confidentielles. Vous ne devez pas les communiquer à autrui.
Nous avons le droit de désactiver un compte à tout moment si nous avons des raisons de penser que vous avez manqué à l’un des articles des CGU.
Si vous savez ou suspectez que quelqu’un d’autre que vous connaît vos informations de connexion, vous devez nous en informer dans les meilleurs délais à l’adresse contact@fisheyeedition.com

Propriété intellectuelle

Fish-eye edition détient les droits de propriété intellectuelle attachés au contenu du site www.fisheyeedition.com, sous réserve des droits appartenant à des tiers ou du contenu posté par des tiers.
Le téléchargement ou la reproduction d’une partie du site internet est autorisé dans la mesure où ceux-ci sont utilisés à des fins privées ou personnelles. Le contenu de notre site ne peut pas être utilisé par l’utilisateur du site ou par un tiers à des fins commerciales sans notre autorisation préalable. Fish-eye edition ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l’utilisation interdite d’information ou éléments affichés sur le site internet www.fisheyeedition.com
Il est possible de créer sur un site internet des liens vers la page d’accueil de notre site, sous réserve que ceux-ci respectent la législation en vigueur et qu’ils ne portent atteinte en aucune façon à la réputation du site www.fisheyeedition.com. Ces liens doivent être créés de façon à ne pas indiquer ou même suggérer qu’il existe une forme d’association avec Fish-eye edition sans une autorisation préalable de notre part.
Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation régissent toute utilisation du site et des services qui y sont proposés.